24 févr. 2017

Test du mascara Immortal Lash 24 heures de la marque Kat Von D

Mascara Immortal Lash 24 heures Kat Von D

Tout juste sortie en France, la marque Kat Von D a déjà beaucoup fait parler d'elle, en bien ! Les Everlasting Liquid Lipsticks ont été achetés en masse et ont, dans l'ensemble, beaucoup plu. Mais qu'en est-t-il du mascara de la marque ? Je n'ai en effet pas beaucoup entendu parler de l'Immortal Lash 24 heures, censé donner volume aux cils et tenir tout au long de la journée. J'ai donc décidé de glisser le produit dans mon panier Sephora et de le tester pour en faire une petite revue. Alors c'est parti, voyons voir ce que ce mascara a dans le ventre !

   Le packaging   


Je trouve le packaging franchement canon. Le contenant est noir avec un fini mat ce qui donne un côté chic au produit. Enfin, on retrouve des dessins assez fins d'une couleur rouge brillante et le nom de la marque. Le look du produit est assez rock et je dois avouer que j'aime ça !

   La brosse   


Je n'ai jamais vu ce type de brosse chez un autre mascara avant. L'embout est assez particulier. Il est plus long que la normale avec des picots qui se resserrent à l'extrémité pour former une boule. Lorsqu'on lit les instructions pour une utilisation optimale du produit sur le site Sephora, on s'aperçoit que cette boule a en fait pour fonction de donner du volume aux cils. 

Mascara Immortal Lash 24 heures Kat Von D

   L'application   


Le site Sephora préconise tout d'abord d'appliquer la matière lentement en partant de la base des cils puis de remonter jusqu'à l'extrémité des cils en tournant la brosse. Il faut ensuite laisser sécher la matière pendant 30 secondes et recommencer cette étape jusqu'à obtenir le résultat souhaité. 
La seconde étape se fait à l'aide de la boule à l'extrémité de la brosse. Il faut placer la brosse de manière verticale et non plus horizontale et brosser les cils en faisant des mouvements vibratoires

Je trouve personnellement que l'application du mascara Immortal Lash 24 heures n'est pas hyper facile.. Il faut prendre le coup de main. Le résultat n'est généralement pas à la hauteur de nos attentes lors des premières utilisations. L'idée de l'extrémité en forme de boule qui permet de donner du volume n'est pas mauvaise. Cependant, j'ai testé des mascaras qui étaient trois en un ; ils donnaient longueur, intensité et volume en une seule application. 

Mascara Immortal Lash 24 heures Kat Von D

   Le rendu   


Pour que vous puissiez juger par vous-même, je vous ai pris une photo avant et une photo après. Pour information, j'ai décidé de ne pas recourber mes cils avant d'appliquer le mascara puisque je voulais le mettre au test complet et voir ce qu'il donnait seul. J'ai appliqué deux couches de mascara en attendant 30 secondes entre chaque passage puis j'ai utilisé, comme préconisé, l'extrémité de la brosse pour ajouter du volume. Mais en réalité, je n'ai vu aucune différence après avoir procédé à cette seconde étape. 

Mascara Immortal Lash 24 heures Kat Von D
Mascara Immortal Lash 24 heures Kat Von D



   En résumé   


Comme vous pouvez le voir au dessus, il y a un changement entre la photo avant et la photo après. Mais on ne peut pas dire que le rendu final soit extraordinaire. Le mascara Immortal Lash 24h fait son job, mais je ne lui trouve rien de particulier
Son prix est de 22,50€ sur le site Sephora ; je trouve que c'est un mascara qui n'est pas donné. Si vous souhaitez un mascara qui se contente de donner un peu de longueur et de l'intensité à vos cils et qui soit 100% Cruelty free, alors foncez. Mais si vous attendez d'un mascara qu'il vous fasse un regard façon faux cils, alors passez votre chemin.




Quel est ton mascara préféré ?

Petits mots :

  1. Il est waterproof ou pas ?
    Sinon, l'utilisation m'a l'air bien compliquée, je ne suis franchement pas douée en maquillage, je ne connais que 2 gestes de base: la pose de rouge à lèvres, et la pose de mascara en mode viking (c'est-à-dire juste passer la brosse sous les cils, sans faire de mouvements de rotation ou autre fantaisie lol). Du coup je pense que je vais passer mon chemin pour ce mascara :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non malheureusement il n'est pas waterproof :/ En tout cas sur moi il s'en va avec de l'eau super facilement...
      J'avoue que l'application est franchement pas facile, je commence un peu à le dompter là mais le résultat n'est pas non plus ouf ! :/ Après j'ai pas les cils qui sont très longs non plus ! Le Better Than Sex de Too Faced reste mon chouchou indétronable pour le moment !

      Gros bisous ♡

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Effectivement, le rendu est sympa mais pas non plus éblouissant, c'est dommage vu le prix^^
    Mon mascara chouchou est Le Volume de Chanel, il coûte cher mais il est juste dingue !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà eu un mascara de chez Chanel et c'est vrai qu'ils sont pas mal ! Il faudrait que je teste ton chouchou :) Pour le moment aucun mascara n'a réussi à détrôner le mon Better Than Sex de Too Faced.. Mais j'ai envie de changer un peu quand même :/

      Gros bisous et à bientôt chère Serena ♡

      Supprimer
  3. Je crois que c'est le seul produit Kad Von D qui me donnait absolument pas envie d'acheter (surement parce que je suis trop fan de mon mascara qui est celui de chez Adopt, mais je t'en ai déjà parlé) et pour -au moins- 10 fois moins cher mon mascara a un meilleur rendu que celui là, après ça dépend des cils je pense. Les miens sont déjà très longs sans mascara donc ça doit y jouer.

    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mes cils ne sont pas très longs de base ! J'ai eu le malheur d'arrêter quelques temps de me démaquiller avec mon huile Caudalie et d'utiliser des cotons à la place, et ça m'a abimé tous mes cils à force de frotter grr..
      Je met celui de chez Adopt sur ma liste de mascaras à essayer ! :) Je vais quand même finir celui là avant parce que je n'aime pas gâcher..

      Bisous ma belle ♡

      Supprimer
  4. Je pense qu'autour de cette marque, c'est clairement soit le fait que ce soit Kat Von D soit le fait que les produits soient Cruelty Free :) Après les produits sont vraiment beaux, enfin certain et pour se faire plaisir alors on peut foncer. Mais pour le résultat on trouve des mascaras moins cher et qui font un job 10x mieux que celui ci !
    Mon préféré vient de chez Essence ! La plupart sont de véritables bijoux c'est un 100% Volumes et il fait son taff :)

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Merci pour ton commentaire :) Je met également les mascaras Essence sur ma liste d'essai ahah. Mais c'est vrai que tu as raison, les produits de la marque Kat Von D, même s'ils sont de qualités, sont quand même un peu cher.. Je n'ai pas testé leurs lipsticks mais tout ce que je sais c'est que les Sephora sont moins chers et donnent un résultat très satisfaisant pour le prix.. Il faudrait que je compare les deux !

      Gros bisous ! ♡

      Supprimer
  5. Coucou ! Pour ma part je n'ai jamais testé Kat Von D, et n'ai jamais entendu parlé de ce mascara. C'est vrai, on entend beaucoup parler des nouveaux RÀL, de l'eye liner etc... Cependant, je trouve le packaging du produit assez sympa, et la brosse à l'air pas mal, mais comme tu le dis l'application n'est pas hyper simple. Personnellement, mon mascara préféré vient de chez Rimmel et c'est le Scandaleyes, pour un volume et des cils au top ! Gros bisous et à bientôt ! Tiffany de https://bytiffanyy.worpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'ai entendu parlé du Scandaleyes de chez Rimmel ! :)
      C'est vrai que par contre, on ne peut pas reprocher aux produits Kat Von D de ne pas avoir un joli packaging ! Ils sont carrément canons !

      Bisous ♡

      Supprimer
  6. J'entends beaucoup parler de cette marque en ce moment. Cela offre un rendu naturel au vu de ta photo et c'est ce que j'aime dans les mascaras . Par contre, il est tout de même un peu cher. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme je l'ai précisé, si on cherche un rendu naturel sans en faire trop, il est parfait ce mascara. Moi je recherche quand même plus de volume, un effet faux cils mais naturel quand même ahah. Mais bon, on ne peut pas tout avoir !

      Merci d'être passée, gros bisous ♡

      Supprimer
  7. Coucou :) Le rendu sur toi est vraiment joli, mais c'est vrai que je préfère les mascaras avec un effet faux-cils, voir un peu "paquets". Je n'ai pas testé cette marque dont tout le monde parle pour l'instant ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis exactement sur la même longueur d'onde que toi ! J'aime bien que mes yeux ressortent vraiment et je trouve que le mascara ça fait vraiment tout.. alors je mise beaucoup dessus et pour moi l'effet n'est pas assez prononcé avec celui ci.. dommage !

      Gros bisous ! :)

      Supprimer
  8. Je le trouve justement très beau en rendu car il fait très naturel. Assez surprenant d'ailleurs pour la gamme Kat Von D. Mais pour ma part rien ne remplacera Better Than Sex de Too Faced ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui.. Le Better Than Sex de Too Faced c'est vraiment le meilleur mascara que j'ai pu tester ! Dommage qu'il sèche vite. Mais pour l'effet qu'il donne à mes cils, je veux bien le racheter 1000 fois !

      Bisous :)

      Supprimer
  9. Coucou :)
    J'ai l'impression qu'au final dans toutes les revues que je lis sur les produits KVD j'ai l'impression que les filles sont déçues du rapport qualité/Prix.
    Merci d'avoir testé ce mascara et de nous avoir fait une revue !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement je trouve que les lipsticks de la marque ont vraiment beaucoup plu aux gens ! Mais après je me méfie toujours, parce que l'effet n'est pas toujours le même sur tout le monde et les attentes d'une personne à l'autre peuvent aussi différer. En plus je suis très exigeante .. il faudrait que je les teste ces lipsricks d'ailleurs !

      Merci pour ton commentaire !
      Bisous :)

      Supprimer
    2. Les lipsticks je les trouve horriblement cher aussi n'empêche... J'ai hâte de lire ta revue si tu les teste :)
      J'avais lu un article sur l'eyeliner qui par contre était carrément nul il paraît...

      Supprimer
    3. Comme quoi, les avis sont différents d'une personne à l'autre car j'ai lu des articles dans lesquels on en disait du bien :/

      Gros bisous ! :)

      Supprimer
  10. Effectivement pour un tel mascara ce n'est pas donné! On en trouve de biens mieux à ce prix là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.. Il aurait été un peu moins cher, j'aurais compris. C'est sûrement le cruelty free qui fait augmenter les prix, je sais pas.. C'est dommage en tout cas !

      Bisous :)

      Supprimer
  11. Très bonne découverte - je viens de tester depuis quelques jours un massacra transparent (sous forme de gel) idéal pour éviter les yeux de panda car celui-ci ne coule pas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne connais pas ! Il s'agit de quel mascara ? :)

      Supprimer
  12. Moi j'ai adoré ce mascara (qui tient bien pendant les séances de sport - Oui il arrive que j'oublie de démaquiller mes yeux ...). Par contre effectivement il est plus efficace pour la longueur que le volume pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui après ça dépend des cils que l'on a, si on a pas besoin de volume il fait très bien l'affaire ! :)

      Gros bisous ♡

      Supprimer
  13. Yaouh, il te fait de très jolis cils! Mais c'est vrai que ce n'est pas donné.
    merci beaucoup pour ton avis sincère et tes jolies photos.
    Bonne soirée ma belle :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci à toi pour ton commentaire qui me fait super plaisir ;)

      Gros bisous ♡

      Supprimer
  14. C'est vrais que pour le prix il en vaut pas la peine, il ne fait rien de plus que les autres! Bisous ma belle merci pour cette revue!
    -Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! :)

      Gros bisous ma belle ! ♡

      Supprimer
  15. Le rendue sur toi est plutôt top je trouve mais la brosse m'intrigue beaucoup, je ne sais pas trop quoi en penser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le rendu est pas trop mal, mais j'ai testé beauuuucoup mieux alors ça ne me convient pas à fond. Je l'utilise quand même quasiment tous les jours parce que je n'aime pas gaspillé et il y a des matins où il me fait des cils bien définis et bien longs, et d'autres où ça me fait des gros paquets.. Je ne comprend pas trop cette brosse à vrai dire.

      Supprimer