8 mars 2017

Palette de Blush Pink Spectrum de Zoeva

Palette de Blush Pink Spectrum de Zoeva

Hello tout le monde ! Lors de ma dernière commande Sephora, j'ai craqué sur la marque Zoeva et plus particulièrement sur leur palette de blush Pink Spectrum. Il s'agit de mon premier achat chez la marque, bien que je bave littéralement sur les pinceaux depuis leur sortie... Mais bon, un jour ils seront à moi ! Bref, je n'ai entendu que du bien de cette marque et je dois avouer qu'une palette de blush comme celle-ci me tentait beaucoup puisqu'elle permet de varier les styles en fonction des jours. Découvrons ce petit bijou ensemble.

   Le packaging  

Honnêtement, je ne vois pas comment on peut faire pour ne pas craquer pour un packaging aussi beau. Le contenant s'ouvre comme une palette de maquillage. La couleur de la palette est noire et le nom de produit ainsi que celui de la marque est écrit en rose brillant. C'est un design épuré qui fait son effet. Personnellement j'aime beaucoup. En plus de ça, la palette est mate et toute douce !

   Les teintes 

J'ai acheté cette palette dans l'optique de pouvoir changer de blush tous les jours ; il me fallait donc des blush différents les uns des autres. C'est exactement ce que l'on retrouve avec cette palette ; il y a 4 blush, tous différents.

De haut en bas et de gauche à droite :
  • Le premier blush est mon préféré ; il s'agit d'un rose orangé irisé magnifique. On pourrait dire qu'il s'agit d'un blush et d'un highlighter puisque le côté irisé illumine le visage. C'est la raison pour laquelle je l'aime beaucoup. 
  • Le second blush ressemble au premier mais est entièrement mat
  • Le troisième blush est un vieux rose ; je l'aime beaucoup également, il me donne une impression de peau parfaite
  • Le dernier blush est un rose un peu plus pop et coloré ; je ne le met pas souvent mais je le trouve parfait pour une soirée

Palette de Blush Pink Spectrum de Zoeva

   Le rendu 

Le moins que l'on puisse dire est que les blush sont très pigmentés, alors attention à ne pas avoir la main trop lourde où vous risquez de ressembler à un clown ! La texture n'est pas trop poudreuse comme certains blush et je pense que c'est un point qui joue beaucoup sur la tenue du produit pendant la journée. J'ai en effet remarqué que le produit tenait beaucoup plus longtemps par rapport aux autres blush présents dans ma collection.

Palette de Blush Pink Spectrum de Zoeva

   En résumé 

La palette de Blush Pink Spectrum de chez Zoeva est disponible sur le site Sephora au prix de 18,00 euros. Il existe deux autres modèles ; le Nude Spectrum qui est une palette de bronzer et le Coral Spectrum qui est une palette de blush avec des couleurs plus orangées.
Je trouve le prix très honnête étant donné que la palette contient 4 blush différents ; cela revient à 4,50 euros le blush ; le produit est donc vraiment abordable, d'autant plus que sa qualité est irréprochable. Je vous conseille donc ce produit ; vous pouvez y aller les yeux fermés !


Beslys

Que penses-tu de cette palette ? 

Petits mots :

  1. Coucou ma belle,
    Je n'ai pas testé cette palette mais je trouve les teintes vraiment sympa :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! :)
      Effectivement elles sont vraiment très belles et super pigmentées !

      Gros bisous ! ♡

      Supprimer
  2. Oulala encore un article qui me donne envie d'acheter ! C'est pas bien tout ça !
    La palette est juste sublime (limite je pourrais l'acheter seulement pour le packaging). En ce moment niveau blush j'utilise seulement le benetint mais cette palette Zoeva me donne tellement envie, d'ailleurs je suis assez étonnée du prix ! Je m'attendais à 30 ou 40€ alors c'est vraiment un bon point... Je craque ou je craque pas ?

    Bisous. ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as vu le prix est dingue ! Moi aussi je m'attendais à un prix beaucoup plus élevé sachant que les produits de la marque ne sont quand même pas donnés. Du coup je l'ai acheté sans réfléchir ahah ! Moi je te dis.. Craque ! Ahah

      Gros bisous ♡

      Supprimer
  3. coucou
    les produits Zoeva... ils sont tous magnifiques, ce n'est pas normal de faire des choses aussi jolies.
    toutes leurs palettes me font envie, elles sont canons, intensément pigmentés et lumineuses en même temps.
    merci pour cette sublime revue.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait plaisir ! De rien, j'adore ça faire ce genre de revue, et c'est encore mieux quand les produits me plaisent à fond !
      Et oui, heureusement, ou malheureusement pour mon porte monnaie, les produits Zoeva c'est de la bombe, je dis ça, même si c'est mon seul produit, parce que j'ai lu des tonnes de revues et les photos ne mentent pas.. J'ai envie de tout dévaliser ! Ahah

      Gros bisous ♡

      Supprimer
  4. Hello
    Les teintes sont vraiment très belle et à un prix accessible :) Je ne connaissais pas du tout cette palette :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette palette a toutes les qualités requises ! :)

      Bisous !

      Supprimer
  5. Coucou :) Cette palette est très jolie. J'ai envie d'essayer les palettes yeux de Zoeva, mais où en acheter à part sur le site internet de Sephora ? :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux acheter les palettes Zoeva sur le site the Beautyst mais je crois qu'en ce moment il y a une vague de "rupture de stock" ! En revanche sur leur site officiel zoevacosmetics, elles ne sont pas en rupture de stock si je ne me trompe pas, et les frais de port ne sont pas très élevés :)
      Après si tu souhaites les avoir sans passer par internet, je crois que le seul moyen est de trouver un Sephora dans lequel il y en a mais ils sont rares :/

      Bisous ! :)

      Supprimer
  6. Zoeva me fait rêver ! 💄

    Lily&Cats 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est le cas de le dire ! J'ai envie d'acheter toute leur collection maintenant !

      Gros bisous :)

      Supprimer
  7. Je viens de découvrir ton blog et il est vraiment cool ! J'adore cet article et ta présentation est vraiment sympas. Je ne suis pas fan des palettes Zoeva je préfère beaucoup les pinceaux mais après pourquoi pas ! C'est à tester !

    Des bisous :)

    EmmaxGranger : www.EmmaxGranger.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire Emma ! Je compte bien me prendre les pinceaux un de ces jours, mais c'est vrai que pour le moment j'ai ce qu'il faut en pinceaux ahah !

      Gros bisous ♡

      Supprimer