25 mars 2017

Produits terminés #1

Produits terminés #1
Hello ! Je vous ai concocté un petit article avec une liste des produits que j'ai récemment terminé. Je me suis dit que ça vous intéresserait peut être de savoir si oui ou non ils m'ont plu et si oui ou non je les rachèterai. Je vous présente donc aujourd'hui 7 produits ; le shampoing sec Ultra Doux de chez Garnier, la crème lavante pour les mains de chez Coslys, la Crème de douche à la rose de chez Weleda, la Crème pour le corps Caritativement Belle de chez Lush, une eau micellaire démaquillante de chez Melvita, une crème au lait d'ânesse de chez So'Bio Etic et enfin un après-shampoing de chez Weleda.

Le shampoing sec ultra doux - garnier


Le shampoing sec ultra doux - garnier

Il s'agit d'un shampoing sec purifiant à l'extrait de citron. Bon alors clairement je ne sais pas comment on peut dire que ce shampoing est "purifiant" ; effectivement il sent très bon le citron mais une fois sur les cheveux... Ça ressemble plus à du gel ! J'ai essayé de l'utiliser plusieurs fois mais rien à faire, mes cheveux se retrouvent collés entre eux. Même en essayant de les coiffer, je n'arrive à pas avoir un résultat naturel. Alors pour ce produit je dis nonJe ne rachèterai pas ! 

La crème lavante à la pomme bio - Coslys


La crème lavante à la pomme bio - Coslys

Ça peut sembler étrange que je vous présente une crème lavante pour les mains sur un blog plutôt axé sur la beauté, mais bon, la beauté passe aussi par la beauté des mimines non ?! Plus sérieusement, j'étais obligée de vous en parler. J'adore tellement les produits de la marque Coslys, ils sont doux, n'agressent pas du tout la peau, et la composition.. N'en parlons pas, tout est parfait ! Si vous cherchez une bonne crème lavante pour les mains je vous la conseille à 100%→ Je rachèterai ! 

La crème de douche à la rose - Weleda


La crème de douche à la rose - Weleda


Bon, tout comme la marque Coslys, je vénère la marque Weleda, leurs produits sont vraiment très bons. L'odeur de cette crème de douche est divine ! Celle au citron sent également très bon. Elle ne laisse pas de film gras sur la peau, qui ressort complètement nettoyée. Et tout comme le produit précédent, vous pouvez y aller les yeux fermés car la composition est clean ! Je ne peux que vous recommander les produits Weleda qui sont géniaux. → Je rachèterai !

La crème pour le corps Caritativement Belle - Lush


La crème pour le corps Caritativement Belle - Lush

Cette crème au premier abord semble parfaite ; lorsque l'on ouvre le pot, il s'en dégage une bonne odeur de chocolat ! Et en plus de ça, elle est onctueuse à souhait ! Et comme je suis une gourmande.. Vous pensez bien que j'avais envie de la manger cette crème ! Je l'avais achetée car je sais que la marque Lush revendique que ses produits sont "faits mains" ; on pourrait donc penser qu'ils sont naturels. Dans tous les cas, je ne pensais pas qu'ils puissent agresser la peau alors je me suis dis que cette crème allait être parfaite sur mes jambes après une épilation (eh ben oui, après la douleur.. La douceur du chocolat ahah !). Je l'ai donc utilisée après m'être épilée les jambes, et là... Malheur ! Je ne savais pas que le chocolat brulait autant ! Bon, vous l'aurez compris, cette crème n'est pas si "douce" qu'elle en a l'air et je trouve ça vraiment dommage. Vous pouvez cependant vous en servir sur une peau qui n'est pas agressée ; aucune problème, elle fera son job ! → Je ne rachèterai pas ! 

L'eau micellaire démaquillante "bouquet floral" - Melvita


L'eau micellaire démaquillante "bouquet floral" - Melvita


Melvita est une marque super, j'essaie comme vous le voyez de plus en plus de privilégier les marques naturelles car j'ai vraiment vu la différence sur ma peau. Et justement, Melvita est une marque qui fait des produits dont la composition est irréprochable. En temps normal je suis amoureuse de ce genre de produits ; cependant, ce n'est pas le cas pour cette eau micellaire démaquillante. Je trouve tout d'abord qu'elle ne démaquille vraiment pas bien les yeux ; pas super pour les maquillages durs à cuire. En plus de ça s'ajoute le fait que l'odeur ne me plait pas du tout. Ça ne sent pas la fleur, et l'odeur n'est même pas agréable selon moi. Dommage donc ! Si vous cherchez un démaquillant de compèt', je vous conseille  l'huile démaquillante de la marque Caudalie ← dont j'ai fais la revue sur le blog. → Je ne rachèterai pas ! 

Le lait d'ânesse - So'Bio Etic


Le lait d'ânesse - So'Bio Etic

Cette crème est canon ! Elle est très riche, onctueuse et elle sent super bon. Elle est tellement nourrissante que je ne l'a mettais seulement le soir avant de me coucher car je trouvais qu'elle était quand même un peu trop riche pour la journée ; j'avais peur de briller. Je vous conseille cette crème qui est très bien. Je l'ai rachetée plusieurs fois tellement elle me plaisait. Mais je suis en train de tester d'autres crèmes pour le visage justement ; et j'en ai trouvé une qui me convient pour le moment ; l'avantage étant qu'il y a une crème de jour et de nuit, ce qui me convient mieux ! Alors je ne pense pas la racheter tout de suite. → Je ne rachèterai pas ! 

L'après shampoing à l'avoine - Weleda


L'après shampoing à l'avoine - Weleda

Cet après shampoing est très bien, il nourrit les cheveux comme il faut, il fait son job quoi ! Cependant je ne peux pas vous dire que c'est le meilleur qui existe puisque j'ai trouvé mon chouchou depuis déjà très longtemps ; il s'agit de l'après shampoing Desert Essence à la noix de coco ; je vous en ferais sûrement une revue pour vous montrer l'avant / après. Cependant, quand je n'ai plus d'après shampoing Desert Essence je dois avouer que je rachète toujours celui de chez Weleda pour dépanner ; comme je vous le disais, il est très bien quand même ; ce n'est juste pas le meilleur selon moi. → Je rachèterai !

Voilà, c'est la fin de cet article, j'espère qu'il vous aura plu ! N'hésitez surtout pas à me demander si vous souhaitez que je fasse une revue plus détaillée sur l'un de ces produits, je le ferai avec plaisir !

Produits terminés #1



Quels sont les derniers produits que tu as terminé ? 

Petits mots :

  1. Coucou toi !

    Tu sais, je traîne énormément sur youtube et dès que je tombe sur une vidéo "produits terminés" je zappe parce que je déteste ça, enfin je pense que ça m'intéresse pas... mais toi t'es ma copine et puis je trouve que c'est beaucoup plus agréable à lire qu'à regarder une vidéo sur ce sujet, ça blablate moins et ça s'écarte beaucoup moins du sujet, alors no stress hein, j'ai bien aimé ton article ! D'ailleurs, je connais absolument aucun des produits que t'as présenté mais tu me donnes envie d'acheter des produits bio (je crois que j'ai jamais testé en plus) !

    Sinon, mes produits finis... un anticerne (je connais même pas la marque, ça faisait très longtemps que je l'avait et l'écriture s'est effacée), mon mascara de la marque adopt (mais j'en ai toujours 1 ou 2 en stock), j'ai fini aussi mes produits Garancia que j'ai tous racheté et c'est tout je crois...

    Bisous bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma beauté !

      Ah moi j'adore les rubriques "produits terminés" mais c'est seulement parce que j'aime bien découvrir de nouveaux produits parce qu'effectivement il y a toujours trop de blabla et donc j'avance toujours la vidéo jusqu'au prochain produit :') ! La prochaine fois je présenterai un peu moins de produits quand même, l'article sera plus court Ahah !

      Faut vraiment que je le teste ton mascara Adopt ! Tu fais que d'en parler c'est qu'il doit être génial ;)

      Gros bisous ♡♡♡

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Ohlala merci pour ton avis, trop décevant ce shampooing sec Garnier, dire qu'il me tentait, tu m'évites clairement un achat inutile alors merci !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Oui franchement je ne te le conseille pas du tout ! Après c'est vrai que j'ai les cheveux fins donc peut être un peu plus difficiles à dompter, mais bon quand même.. Là quand le produit sort, c'est même pas de la "poudre" c'est comme de la laque, limite mouillé.. C'est super bizarre !

      Gros bisous :)

      Supprimer
  3. Depuis des mois je me dit qu'il faut que je teste les produits Weleda, je pense donc passer le cap bientôt quand j'aurais terminé tout mes produits commencé et crème lavante pour les mains Coslys m'intrigue aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits Weleda sont vraiment très bien tu peux y aller les yeux fermés ! Après la crème lavante pour les mains Coslys en soi c'est une crème lavante pour les mains. Mais pour moi c'est quand même important qu'elle ait une bonne composition vu qu'on se lave les mains plusieurs fois dans la journée :)

      Supprimer
  4. Coucou!
    Je suis une grande FAN des produits Weleda ! ils sont tellement cool!! (j'adore la crème lavante au citron) après dommage pour le shampoing sec mais de toute façon c'est pas du tout adapté à mes cheveux frisés x) et je t'avoue que je n'ai jamais essayé les produits Lush x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi ! Je ne peux plus me passer des produits Weleda pour ma part ! Tu devrais essayer les produits Lush ils sont pas mal :) Après pour la crème elle ne me convenait pas parce que je voulais l'utiliser après l'épilation. Mais sinon elle convenait tout à fait pour hydrater le corps :)

      Bisous ♡

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton article et je me demandais, tu dis que l'eau micellaire de Melvita ne sent pas les fleurs, est-ce qu'elle a une odeur forte quand même ? Parce que je ne suis pas fan de ce type de produit quand l'odeur est trop forte et j'hésite à me la prendre du coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non justement elle n'a pas une odeur forte, elle sent les fleurs mais ce n'est pas une odeur chimique, on voit que c'est naturel.. Et personnellement je n'aime pas trop mais c'est normal, on est trop habitué aux odeurs chimiques reconstituées ! Il faut juste prendre de nouvelles habitudes :) En tout cas si tu veux l'acheter, l'odeur ne dérange pas, c'est juste qu'elle ne sent pas spécialement bon, sans sentir mauvais pour autant ahah ! Après il y a plusieurs personnes qui à l'inverse ont bien aimé l'odeur !
      Si tu la teste, tiens moi au jus ! :)

      Gros bisous !

      Supprimer
  6. Super article ! :-)
    Je pense que je vais tester la crème au lait d'Anesse pour mon amoureux, j'en cherchais depuis longtemps ! Et je n'avais même pas vu que SO'Bio en avait une ! Pourtant, je suis en grande amoureuse de leurs produits. :-)
    Et je suis plutôt d'accord avec toi pour l'eau micellaire de Melvita, j'adore leur lait démaquillant, mais l'eau ne me sert qu'en finitions de mon démaquillage parce qu'elle n'est pas très efficace. Bon moi par contre, j'aime beaucoup l'odeur ! :-P Mais je la trouve très asséchante pour ma peau.
    Aussi il va absolument falloir que j'essaie les produits Weleda, depuis le temps que j'en entend parler ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de t'avoir fait découvrir de nouveaux produits ! Tu me donneras des nouvelles de l'efficacité du lait d'Anesse ! Il est vraiment top sur moi alors j'espère que ça aura le même effet sur ton amoureux :)

      Gros bisous ♡

      Supprimer