15 mars 2017

Wishlist du mois de Mars


Wishlist du mois de Mars



Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau type de billet, ma wishlist du moment, en l'occurence celle du mois de Mars. Je ne sais pas encore si je ferais ce genre d'article de façon régulière tous les mois. J'avais envie de vous faire une petite liste des choses dont j'ai envie en ce moment, et comme j'ai toujours envie de pleins de choses, ça n'a pas été très difficile de trouver ! C'est parti je vous présente tous ces produits ! 

  • Le Blush Dinoplatz Cushy Blusher - Too Cool For School : c'est un produit qui vient de sortir sur le site français Sephora et le concept du blush liquide qui me plait déjà de base me rend encore plus curieuse puisque je n'ai jamais vu un applicateur comme celui-ci ! Il n'y a que deux teintes proposées pour le moment mais je les trouve très jolies. 
  • La palette Modern Renaissance - Anastasia Beverly Hills - Je pense que vous connaissez toute cette palette, et oui je n'ai toujours pas succombé à la tentation.. Mais je pense que je vais bientôt craquer car les couleurs des fards sont sublimes ! 
  • Le spray fixateur de maquillage All Nighter - Urban Decay - Je n'ai jamais testé de fixateur de maquillage, et celui-ci m'attire vraiment puisque la marque Urban Decay fait déjà de très bonnes bases pour les fards à paupières, le maquillage tient impeccablement bien, peut être que le résultat sera aussi bon avec ce spray fixateur ? 
  • Le contour des yeux Prodigieux - Nuxe - Nuxe est une marque que j'aime beaucoup, notamment grâce à leurs compositions qui sont la plupart du temps très bonnes. J'ai beaucoup de cernes et de poches, j'ai donc envie d'essayer cette crème pour voir ce qu'elle vaut, surtout que les avis que j'ai pu voir sont vraiment positifs
  • L'anti-cernes Full Cover - Make Up For Ever - Ce produit me fait envie pour la même raison qu'au dessus.. J'ai des cernes à cacher et je n'ai, pour le moment, pas réussi à trouver un anti-cerne miracle. D'ailleurs si vous en connaissez un, je prends ! 
  • Le gel pour sourcils DipbrowAnastasia Beverly Hills - Je suis assez maniaque en ce qui concerne mes sourcils, ils ne sont pas très fournis alors en attendant le maquillage semi-permanent, j'aimerais qu'ils ressemblent à quelque chose et j'ai entendu beaucoup de bien de ce gel. 
  • La mousse de bronzage Self tan Classic - St. Tropez - Les revues que j'ai pu voir sur cette mousse de bronzage sont assez impressionnantes, c'est un produit connu pour ne pas faire d'effet orangé, et donc il est censé donner une couleur très naturelle à la peau. Comme je suis assez blanche de peau, je suis plus que tentée par ce produit ! 

Wishlist du mois de Mars

Et toi, quels sont les produits que tu désires en ce moment ? Raconte moi tout ! 

Petits mots :

  1. J'ai acheté un spray fixateur devine de quelle marque ? Garancia évidemment ! Ça fait 2 semaines que je l'ai, mais je l'ai toujours pas testé.

    Aloooors, les produits que j'aimerais avoir en ce moment, franchement j'en ai pas vraiment... le même blush Too Faced en forme de cœur me donne envie, mais je sais pas si je vais le prendre. Il y a aussi les autres teintes des rouges veloutés de Sephora... et puis c'est tout je pense. Par contre niveau vêtements... ouhlala j'ai envie de tellement de choses, mais on va se calmer parce que je dépense pas mal en ce moment !

    Bisouuuuus ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si il est bien ! Il me faut absolument un fixateur de makeup ahah !

      Tu devrais le prendre le blush coeur Too Faced :) Il est vraiiiiment génial, enfin moi je l'adore !
      Oui tu vas devoir te calmer un peu sinon le salaire va pas suivre ma poule :p

      Gros bisous ♡♡♡

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    La palette est trop trop belle, elle me tente bien !
    Par contre, j'adore le Full Cover mais je ne te le conseille pas pour les cernes car il assèche pas mal donc c'est pas top, c'est bien pour les imperfections par contre :) Pour les cernes, je te conseille le Double Wear de Estée Lauder que je trouve super sur moi (j'ai fait une revue sur le blog si ça t'intéresse^^).
    Je t'envoie plein de bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! Elle est magnifique ! Je craque trop sur les couleurs.. Le truc c'est que dans la vie de tous les jours je me maquille de la même manière tout le temps, je ne met pas de couleurs trop flashy sur mes yeux alors si je l'achète je sais pas si je vais l'utiliser à fond. J'hésite à prendre une palette et à la remplir moi même avec des fards individuels !

      Pour l'anti-cerne j'irais voir sur ton blog :) Il m'en faut un qui cache VRAIMENT les cernes parce que c'est bleu sous mes yeux ahah

      Gros bisous à toi aussi !! ♡

      Supprimer
  3. Je ne sais pas si tu l'as essayé, mais j'ai trouvé l'anticernes crème de Kat Von D topissime ! :-) Pourtant, j'ai des cernes pas faciles à camoufler pourtant entre les ridules, le bleu et la peau sèche ahah ! :-)
    Et j'adore le mascara de Too Cool For School, cette marque est prometteuse ! ;-) Tu me diras si tu testes le blush ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool ! Ça me fait des idées de produits à tester ! :) Merci Sandie !
      Je ne savais même pas que la marque Too Cool For School faisait un mascara tu vois !

      Bisous ♡

      Supprimer