14 avr. 2017

Revue du Dipbrow d'Anastasia Beverly Hills

Revue du Dipbrow d'Anastasia Beverly Hills

Le Dipbrow de la marque Anastasia Beverly Hills ça vous dit quelque chose ? Vous avez sûrement beaucoup entendu parler de ce produit. Pour ma part, étant donné l'état de mes sourcils, je n'avais plus vraiment d'espoir de trouver un produit qui me convienne vraiment ; je restais donc avec mon bon vieux crayon pour sourcil. Et bien vous savez quoi ? J'avais tort ! Ce petit pot est une merveille, et je vais vous expliquer pourquoi !

   Le packaging  


Je trouve que le packaging est assez qualitatif ; il s'agit d'un petit pot en verre avec un couvercle noir sur lequel on retrouve le logo de la marque Anastasia Beverly Hills. Ce contenant permet de facilement voir combien de matière il reste et se révèle d'ailleurs assez pratique lors de l'utilisation. Le produit n'est pas livré avec un pinceau ce que je trouve quand même dommage ; il faut en effet l'acheter soi-même.

Revue du Dipbrow d'Anastasia Beverly Hills

   La texture  


La texture est lisse ; c'est un produit sous forme de gel. Je vous rassure, ça ne fait aucun pâtés lorsque vous prélevez la matière si vous vous munissez du pinceau adéquat. Pour ma part j'utilise un pinceau biseauté qui sert normalement à dessiner son train de liner. Le format gel permet également une durée du produit plus longue ; il faut vraiment très peu de matière pour avoir un rendu parfait. Je l'utilise tous les jours depuis maintenant 3 semaines et je n'ai toujours pas creusé la matière alors j'imagine que le produit doit durer une éternité.

Revue du Dipbrow d'Anastasia Beverly Hills

   La teinte  


J'ai opté pour la teinte Taupe qui n'est pas très foncée. À savoir que mes sourcils sont naturellement très clairs. Mais je fais correspondre la couleur de mes sourcils à celle des racines de mes cheveux qui sont en ce moment plus foncées. La marque propose 11 teintes différentes ; il y a donc un large choix et vous pouvez donc facilement adapter la teinte à la couleur de vos cheveux. C'est un très bon point puisqu'en effet, la majorité des produits pour les sourcils sont souvent proposés en (seulement) 3 teintes différentes, le choix est donc très restreint. Avec le Dipbrow, pas de soucis à se faire de ce côté là ; vous trouverez forcément votre bonheur !

Revue du Dipbrow d'Anastasia Beverly Hills

   L' application  


Je n'ai rien à redire.. Quand je dis que ce produit est une merveille, je le pense vraiment. Avec le pinceau biseauté que j'utilise, l'application est très précise. Le packaging permet de facilement prélever plus ou moins de matière en fonction de l'intensité que l'on veut donner au produit ; il est donc possible de faire une sorte de "dégradé" en dessinant la tête du sourcil de manière un peu moins intense que le reste du sourcil. Comme je l'ai dis plus haut, le produit ne fait pas de pâtés, et même si vous vous êtes ratés et avez mis trop de produit, il est très facile d'estomper la matière.

   Le rendu  


Je vous laisse des images, puisque je trouve qu'elles sont beaucoup plus parlantes que les mots. Vous trouverez donc ci-dessous une photo du avant ; sans produit, et du après ; avec le Dipbrow. Je ne sais pas ce que vous en pensez alors n'hésitez pas à me faire part de votre avis dans les commentaires mais je trouve très franchement le résultat naturel et le Dipbrow a réussi à combler mes sourcils comme je le souhaitais Le produit ne bouge pas de la journée mais se démaquille pour autant très bien le soir !



   Le prix  


Vous pouvez retrouver ce produit sur le site Sephora en suivant → ce lien ←. Il est disponible au prix de 21,50€. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un produit qui soit donné, je trouve le prix tout à fait honnête pour la qualité offerte. D'une part je ne pense même pas avoir fini le produit dans 6 mois vu la quantité de matière dans le pot, et d'autre part, j'aime tellement le Dipbrow que je n'utilise plus que lui depuis que je l'ai découvert. Je ne peux donc que vous le conseiller 😀 .


Revue du Dipbrow d'Anastasia Beverly Hills



Et toi, tu utilises quel produit pour tes sourcils ? 

Petits mots :

  1. Oh félicitations... j'ai envie de me l'acheter maintenant !
    Le rendu est ouf, il fait vraiment naturel. Faut absolument que je trouve un produit pour mes sourcils parce que c'est la cata... en tout cas niveau rapport qualité/prix il est très bien ! En plus si comme tu dis "le produit se creuse pas", pour 21€50 ça vaut le coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait vraiment naturel ! Mais tu peux aussi donner un côté plus chargé c'est ça qui est cool avec ce produit ; tout est modulable ! Franchement.. Tu devrais te le prendre ! :p

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Ohlala je suis hyper tentée, je pense finir par craquer car le rendu est très joli ! J'aime beaucoup, ça fait propre et naturel :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oui franchement ça a changé mes sourcils ! Pas du tout le même rendu qu'avec un crayon à sourcil, c'est beaucoup plus propre et précis !

      Gros bisous :)

      Supprimer
  3. Coucou, je suis passée sur ton blog après que tu m'es laissé un commentaire :)
    J'ai également ce produit en teinte blonde, j'ai failli prendre la teinte taupe. J'aurai peut-être du d'ailleurs, sur moi, le produit rend un effet "orange/jaune" c'est très surprenant si on en met trop :/ Néanmoins je suis contente de ce produit il est vraiment bien !
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Oui je passe régulièrement sur ton blog je te suit sur Hellocoton ;)

      Effectivement tu aurais peut être du prendre la teinte taupe elle est vraiment bien ! Il ne faut pas en mettre des tonnes car forcément ça fait plus foncé mais si 'est bien appliqué le rendu est superbe je trouve !

      Gros bisous et à bientôt ! :)

      Supprimer