17 juin 2017

Test du mascara Velvet Noir de la marque Marc Jacobs

Test Revue Velvet Noir Marc Jacobs
J'ai fais il y a peu de temps une revue du mascara Immortal Lash de la marque Kat Von D que vous pouvez lire juste → ici ←. Dans cette revue, j'expliquais que j'aimais bien ce mascara mais que l'effet restait naturel, qu'il n'avait rien d'extraordinaire. Étant à la recherche d'un mascara qui allonge mes cils tout en donnant du volume, je me suis baladée sur le site Sephora afin de trouver THE mascara qui me ferait des yeux de biche. Je suis tombée sur le mascara Velvet Noir de chez Marc Jacobs et je dois avouer qu'il me faisait de l'oeil. Je me suis donc empressée de le commander pour pouvoir le tester et voir s'il pouvait détrôner le Better Than Sex de Too Faced ; qui est mon mascara chouchou.


   Le packaging  


Le packaging est simple mais arrive à faire son effet. Le contenant est noir et la marque y est inscrite en écriture argentée. Le mascara est assez large, je trouve que cela permet une meilleure prise en main.

Test Revue Velvet Noir Marc Jacobs


   La brosse  


La brosse de ce mascara me fait justement beaucoup penser à celle du mascara Better Than Sex de Too Faced. Je la trouve seulement un petit peu plus fine. J'adore ce genre de brosse personnellement. Elle permet de bien attraper les cils et donc de bien y déposer la matière.

Test Revue Velvet Noir Marc Jacobs


   L'application  


L'application est simple. Je pars de la base vers l'extrémité du cil tout en faisant de petits zigzag pour bien séparer les cils et donner plus de volume. Pour ma part, j'applique rarement deux couches de mascara, je trouve que le résultat est plus naturel avec une seule couche.


   Le rendu  


Je vous poste trois photos différentes pour que vous puissiez voir le résultat ; la première sans mascara, la seconde avec une seule couche de mascara et la troisième avec deux couches. Je n'ai pas recourbé mes cils volontairement.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le résultat est bluffant. C'est tout à fait ce que je recherche d'un mascara ; des cils plus longs, définis et avec du volume. Il a définitivement remplacé mon mascara chouchou, le Better Than Sex de Too Faced. Pourquoi ? Parce que le résultat est largement similaire à une différence près : le Better Than Sex de Too Faced sèche très vite ! Et je trouve ça vraiment dommage parce qu'au bout de même pas un mois, je ne peux plus l'utiliser. Je n'ai pas ce problème avec le Velvet Noir de Marc Jacobs.

Test Revue Velvet Noir Marc Jacobs
Test Revue Velvet Noir Marc Jacobs
Test Revue Velvet Noir Marc Jacobs

   En résumé  


Le Velvet Noir de chez Marc Jacobs est devenu mon nouveau mascara préféré et je compte bien le racheter ! Vous pouvez le retrouver au prix de 27,50 € sur le site de Sephora. Effectivement, ce n'est pas donné mais le Better Than Sex de Too Faced est vendu au prix de 24,50 €, alors pour ma part le prix ne me dérange pas. D'autant plus que je porte le Velvet Noir depuis 2 mois tous les jours et le produit n'a même pas commencé à sécher. On peut donc dire que c'est un bon investissement, surtout au regard de la qualité du produit.


Test Revue Velvet Noir Marc Jacobs


Et toi, tu utilises quel mascara en ce moment ?  


_____________________________________________________________________

PS : N'oublie pas de venir me rejoindre sur mes réseaux sociaux ! Je suis active sur Facebook et sur Instagram où je partage pleins de choses ; je poste régulièrement des Instastory, des avis sur certains produits et je vous tiens informés de la sortie de mes articles. J'adore également découvrir votre univers alors n'hésitez pas à m'envoyer des petits messages, j'y répondrai avec plaisir. Je vous fais de gros bisous ! Merci d'être toujours plus nombreux à me suivre et me soutenir 
_____________________________________________________________________

Petits mots :

  1. Hello !
    Ce mascara m'a fait de l'oeil pendant un moment quand je travaillais à Sephora (et ça aide pas... lol) mais je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai jamais pris. D'autres produits ont eu la priorité j'imagine ^^
    Je n'utilise jamais de brosses en poils, j'utilise plutôt celles en silicone ou en plastique à petits picots car je trouve qu'elles séparent bien mieux mes cils - en ce moment, je tourne au Miss Manga Punky de L'Oréal et aux mascaras colorés In Extra Dimension de MAC - pour l'été et le fun quoi ! ^^

    Merci pour ta revue !

    Gros bisous,
    Tissam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Ahah c'est sur que ça n'aide pas de travailler à Sephora, tu dois avoir envie de tout acheter !
      Moi j'ai du mal avec les brosses à picots. Elles me séparent super bien les cils, mais ne me donne aucun volume :/

      Merci pour ton commentaire ! Gros bisous ♡

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Je n'ai pas testé ce mascara Marc Jacobs mais le rendu est super joli du coup ça me donne envie ahah ! Mon mascara chouchou jusqu'à présent c'est Le Volume de Chane^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Tu devrais vraiment le tester, je l'adore ! Et je suis trèèèès difficile niveau mascara !

      Bisouuus ♡

      Supprimer
  3. Ah oui il est ouuuuuf ! Faut que je le teste et que je le compare avec mon mascara chouchou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as intérêt !! J'attends ton avis héhé ♡

      Supprimer
  4. Ces yeux de biche que tu as ! :-D
    En effet, le résultat est bluffant ! Le prochain que je teste sera celui-ci ! :-)
    Sinon mon petit chouchou c'est le Millions de Cils Fatale de L'Oréal, il est topissime et au même niveau que mon Better Than Sex en waterproof ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ma belle Sandie ♡
      Les mascaras de chez L'Oréal sont super pour leur prix, donc ça ne m'étonne pas ! :)
      Justement en parlant de waterproof, je crois que le seul défaut que je pourrais lui trouver à ce mascara de chez Marc Jacobs, c'est qu'il n'est pas waterproof ! Mais bon, pour ça j'achète des mascaras L'Oréal parce que j'en suis super satisfaite :)

      Gros bisous ♡

      Supprimer